Que recherchez-vous ?
Nous suivre sur Instagram
Nous contacter
» » » ARMES FACTICES WESTERN
ARMES FACTICES WESTERN

Répliques d'armes Western & Guerre de Sécession

La guerre de Sécession, ou guerre civile américaine, est un confilt armé qui opposait les Etats du nord des Etats Unis et les 5 Etats du Sud entre 1861 et 1865. Ce fût la guerre la plus dévastatrice de toute l'histoire américaine. L'un des éléments déclencheurs de cette bataille fût sans aucun doute la question de l'abolition de l'esclavage dans les Etats Confédérés.

Le far west, ou ouest américain en français, est une période légendaire et mémorable des Etats Unis qui s'est passée au 19ème siècle. L'ouest des Etats Unis est historique de part sa colonisation qui s'est déroulée du début des années 1800 et qui s'est achevée au début des années 1900. Les etats américains qui composent le far west sont l'Arizona, la Californie, le Colorado, L'idaho, le Montana, le Nouveau Mexique, le Nevada, l'Oregon, l'Uthah et le Wyoming.

 

Découvrez notre gamme de répliques d'armes factices de la guerre de Sécession, du western et de l'Ouest américain. Shériff ou pilleur de banques, fermier ou détrousseur de diligences, tout homme de l'ouest avait sa Winchester ou son Colt 45 Single Action Army. Ces reproductions d'armes inertes du Far-West, fabriquées par Denix en Espagne, possèdent des mécanismes qui fonctionnent mais ne peuvent tirer ; il s'agit d'armes de collection pour amateur d'armes anciennes et passionné de western. Fidèles copies en taille réelle, leur précision et la qualité des détails vous surprendront. Comme sur les originaux et afin d'être les plus réalistes possible, les répliques d'armes Denix du western sont entièrement démontables et remontables. 

Voici une sélection de répliques décoratives du Far-West les plus populaires : 

  • La réplique factice Denix Winchester à canon scié est une reproduction fidèle de la légendaire Mare's Leg utilisé par le personnage de Josh Randall dans la série tv "Au nom de la loi". Comme sur le modèle d'origine, le levier de sous garde, le chien et la détente sont fonctionnels. 
  • La réplique factice Denix Winchester 1866 est reproduite à l'identique par rapport à l'arme réelle. Le poids et les dimensions sont conformes à l'original. Même un oeil expert aura du mal à les différencier. Tous les mécanismes sont fonctionnels, mais ne peuvent tirer.
  • la réplique factice Denix Coach Gun long est une imitation grandeur nature des fusils utilisés par les conducteurs de diligence lors de la conquête de l'ouest. Les mécanismes inertes sont fonctionnels.
  • la réplique factice Denix Colt 1873 Peacemaker est une copie du légendaire Colt Single Action Army, qui était le revolver le plus populaire du Far West américain . Comme sur l'original, le percuteur, le barillet et la détente sont opérationnels.
Vue :
Nombre de produits : 42