Paiements sécurisés
Paiement par carte bancaire via Systempay, module de paiement de la Banque Populaire
» » » |
Ces répliques d'armes factices produites par Denix sont de très haute qualité et sont idéales pour les collectionneurs d'armes de la Seconde Guerre Mondiale, les reconstitutions historiques, les productions cinématographiques et théâtrales ainsi que pour les expositions d'armes anciennes. Notre gamme d'armes factices Denix comprend des répliques de pistolets, revolvers, fusils, carabines, pistolets-mitrailleurs, fusils d'assaut, mitrailleuses lourdes, grenades...qui furent employées par les forces de l'Axe et par les Alliés.
Chaque arme factice Denix de la Seconde Guerre Mondiale est réalisée de façon professionnelle à partir de matériaux durables et de grande qualité, avec des pièces fonctionnelles, de façon à être la plus réaliste et autentique possible. Que vous soyez fervent d'histoire ou un amoureux d'armes anciennes et légendaires, notre sélection d'armes factices légales de la Seconde Guerre Mondiale ne vous laissera pas indifférent.
La plus grande guerre de l'histoire fût sans aucun doute la Seconde Guerre Mondiale qui débuta par un conflit militaire et qui fût le plus meurtrier de l'histoire de l'humanité. Plus de 100 millions de soldats y participèrent issus d'une grande partie des nations du monde. En état de guerre totale, les prétendants ont réuni toute leur capacité économique, scientifique et militaire réunissant ainsi les ressources civiles et militaires. La mort très lourde de civils, l'holocauste et l'utilisation pour la première et dernière fois d'armes nucléaires dans un conflit militaire ont eu une énorme répercussion historique. La Deuxième Guerre Mondiale fit entre 50 et 70 millions de victimes.
Nous avons sélectionné pour vous des armes qui ont marqué notre époque et restent des témoins de périodes de feu et de sang où la folie des hommes l'a emporté sur la sagesse ! Toujours d'actualité... Découvrez notre sélection de répliques d'armes de la Seconde Guerre Mondiale, fabriquées par la société Denix en Espagne. Toutes ces armes factices sont conformes aux modèles d'origine aussi bien en ce qui concerne les dimensions, le volume des surfaces que les poids. Néamoins si les mécanismes fonctionnent, ils ne peuvent tirer. Les prendre en main, c'est retrouver les sensations des soltats de la Guerre 1939-1945.
Très appréciées des collectionneurs d'armes légendaires et historiques, massivement employées lors des reconstitutions historiques comme le Débarquement en Normandie, les répliques décoratives Denix de la Guerre 1939/1945 sont parfaites en terme de réalisme et d'authenticité. Dotées d'un très bon rapport qualité prix, non catégorisées et donc en vente libre, les armes factices de la Seconde Guerre Mondiale sont presque impossible à différencier des armes à feu réelles grâce à leur finition soignée et haut de gamme. Retrouvez sur notre boutique en ligne l'intégralité de la gamme Première et Seconde Guerre Mondiale de chez Denix.
En ce qui concerne la législation, une réplique factice Denix de la Seconde Guerre Mondiale est légale et n'est pas considérée comme une arme à feu. C'est à dire que toutes les répliques décoratives de la Seconde Guerre Mondiale sont en vente libre, sans formalités. Par contre le port est interdit dans les lieux publics.
Les armes factices Denix de la Seconde Guerre Mondiale à l'image d'un pistolet M1911-A1 ou un fusil Garand M1, ne sont pas aux yeux de la loi française considérées comme des armes. Pour l'achat d'une réplique décorative Denix de la Seconde Guerre Mondiale, il suffit juste au futur acquéreur d'avoir plus de 18 ans. Pas besoin de permis, ni de licence, ni de déclaration. Une grenade factice MKII, un pistolet factice M1911-A1 ou encore un revolver factice Webley MKIV sont certes quasi-indiscernables de leurs modèles d'origine, mais bien en vente libre et autorisés à la vente.
On retrouve très souvent des répliques d'armes Denix dans des films sur la Seconde Guerre Mondiale. Il n'est pas rare d'apercevoir un pistolet mitrailleur MP40, un fusil Garand M1 ou encore un pistolet Walther PPK. L'un des tous premiers avantages est bien sur la sécurité, puisqu'il n'y a rigoureusement aucun risque de tir accidentel avec une arme factice Denix. Ensuite il y a aussi l'aspect financier, puisqu'une réplique factice légale est beaucoup moins onéreuse qu'une arme à feu réelle. Une véritable arme à feu nécéssite un permis, une licence ou une détention alors qu'une arme factice Denix de la Seconde Guerre Mondiale est en vente libre, sans formalité.
Oui et il n'est pas rare de retrouver une arme factice légale de chez Denix lors des reconstitutions historiques sur la Guerre 1939-1945. Les répliques d'armes Denix telles que les pistolets, les fusils, les mitrailleuses ou les grenades sont idéales puisqu'elles ressemblent à s'y méprendre à de véritables armes à feu de l'époque, tout en assurant une sécurité maximale pour les participants et les spectateurs. Ces derniers ne peuvent différencier une réplique factice Denix d'une authentique arme à feu. La réplique Denix du pistolet mitrailleur MP40 et la réplique Denix du pistolet Luger P08 sont couramment utilisées dans des reconstitutions historiques sur l'armée allemande. La réplique Denix du fusil USM1 et la réplique Denix du du pistolet mitrailleur Thompson M1 sont fréquemment adoptées dans des reconstitutions historiques sur l'armée américaine.
Non il est strictement interdit de se balader dans les lieux publics avec un pistolet ou un revolver factice Denix à la ceinture. Une réplique d'arme Denix est tellement réaliste qu'elle pourrait être prise pour une vraie arme à feu. Imaginez une personne se promener en centre ville avec un pistolet mitrailleur factice Sten MKII ou une grenade factice MK2 à la main...cela pourrait porter à confusion et créer un vent de panique. Par contre, si vous avez un motif légitime, ou une excuse raisonnable comme par exemple la participation à une reconstitution historique sur la Seconde Guerre Mondiale ou à une pièce de théâtre, alors le port et le transport d'une arme factice légale de chez Denix sont tolérés. A condition bien entendu de ne jamais diriger son fusil ou son pistolet-mitrailleur décoratif vers une personne, et en étant le plus discret et raisonnable possible.
Une réplique d'arme légale de chez Denix est fabriquée en alliage de zinc. Ce qui veut dire que le canon, les organes de visée, le chargeur ou le levier d'armement des armes factices de la Seconde Guerre Mondiale sont plus fragiles que ceux utilisés sur des véritables armes à feu. Les authentiques armes sont produites en acier, qui est un matériau plus dur et plus résistant que le zamak. C'est pourquoi, même si une arme décorative Denix copie à merveille une vraie arme à feu, elle reste néanmoins sujette à la casse en cas de mauvaise manipulation. Lors d'une reconstitution historique sur la Seconde Guerre Mondiale, la majorité des participants équipent leurs répliques factices avec une bretelle, afin de pouvoir les transporter plus facilement et éviter qu'elles tombent par terre. En plus une réplique Denix du pistolet mitrailleur MP40 ou une réplique Denix du fusil d'assaut Sturmgewehr 44 est bien plus réaliste.
Sur notre catalogue en ligne, vous retrouverez l'intégralité de la gamme des armes factices légales de la Seconde Guerre Mondiale produites par Denix en Espagne. Parmi toutes les répliques décoratives, on retouve des pistolets, des revolvers, des fusils, des carabines, des pistolets-mitrailleurs, des fusils d'assaut, des mitrailleuses lourdes et des grenades. Chaque réplique d'arme Denix est légale et fabriquée selon le modèle d'origine.
La grenade à main M2 aussi surnommé "annanas" fut massivement employée par l'armée US lors de la Seconde Guerre Mondiale ainsi que pendant la guerre de Corée. La réplique factice de la grenade MKII fabriquée par Denix est une copie grandeur nature. Le poids, les dimensions et le volume de surface sont identiques à une vraie grenade à fragmentation. Cette grenade MKII décorative est fabriquée en métal lourd, avec levier, levier et goupille métallique. A l'oeil nu, même un spécialiste en armes de guerre et explosifs aurait du mal à différencier la grenade MKII factice de la véritable grande.
Cette toute nouvelle collection d'armes décoratives signées Denix en Espagne est encore plus proche de la réalité ! Ces répliques taille-réelle moulées dans du métal et du bois pèsent autant que les véritables armes à feu et leur ressemblent en tous points. Ces reproductions bénéficient d'un aspect vieilli et usagé ce qui les rendent extrêmement réalistes : on dirait des armes de guerre de l'époque avec des traces et des coups. Cette nouvelle collection patinée aspect vieilli est très attendue par les collectionneurs d'armes anciennes et les passionnés de reconstitutions historiques désirant une réplique d'arme criante de vérité, se rapprochant le plus possible du modèle d'origine. Dans cette collection de répliques décoratives au look antique on retrouve le fusil Garand M1, le fusil USM1, le fusil USM1 Para, le pistolet-mitrailleur Thompson M1, le fusil Mauser 98K, le pistolet Luger P08 et le pistolet Colt M-1911A1.
En tant que passionné et collectionneur d'armes légendaires de la Seconde Guerre Mondiale, venez découvrir notre sélection de répliques factices Denix. Rejoignez notre communeauté d'admirateurs d'armes historiques !
Sur notre site internet www.adl-armurerie.fr vous retrouverez une large gamme de répliques factices de la Seconde Guerre Mondiale fabriquées par Denix. Découvrez également d'autres types de répliques d'armes, et toujours au meilleur prix. Notre important stock nous permet d'expédier vos commandes dans un temps record.