Que recherchez-vous ?
Nous suivre sur Instagram
Nous contacter
» » » » MUNITIONS POUR ARMES D'ALARME
MUNITIONS POUR ARMES D'ALARME

Munitions pour armes d'alarme

Equipez votre pistolet ou votre revolver de défense avec des munitions pour armes d'alarme. De nombreuses cartouches à blanc, à gaz lacrymogène ou au poivre sont disponibles et au meilleur prix. Toutes ces munitions sont compatibles avec les pistolets et revolvers à blanc de calibre 6mm, 8mm et 9mm. Les cartouches à blanc contiennent de la poudre à canon, mais sans aucun projectile. Ces munitions à blanc produisent une très forte détonation identique à un coup de feu d'une véritable arme à feu et sont une solution non létale pour votre protection et votre sécurité. Les cartouches à gaz cs ou au poivre sont des munitions destinées à l'auto-défense. Lorsque ces munitions de défense sont tirées, un nuage de gaz sort du canon et est projetté à grande vitesse sur votre agresseur, le mettant hors d'état de nuire pendant plusieurs minutes.

ADL Armurerie commercialise uniquement les marques de cartouches à blanc pour pistolet d'alarme les plus réputées, qui ont fait leur preuve depuis des années ,et qui vous donneront entière satisfaction. Des marques comme Walther ou Maxxtech sont connues du grand public depuis de nombreuses années. Tandis que des marques comme Ozkursan ou Kaiser sont moins célèbres mais bénéficient d'un excellent rapport qualité/prix. Les cartouches à blanc Kaiser 8mm et 9mm pak sont de très bonne qualité et de plus en plus plébiscitées par les utilisateurs du monde entier. Les cartouches à blanc 8 mm Ozkursan sont peu chères et de grande qualité. Sur le marché des munitions pour armes d'alarme, le modèle le plus recherché est incontestablement les cartouches à blanc Black Mamba. Ces balles à blanc pour pistolet d'alarme de calibre 9 mm pak sont les plus puissantes au monde. Les munitions à blanc Black Mamba sont déconseillées dans les pistolets d'alarme "top-firing" avec échappement des gaz par le canon, en raison de leur trop forte puissance. Les balles à blanc pour pistolet d'alarme sont toutes conditionnées en boîte de 50 pièces. Les munitions à blanc sont des articles en vente libre, mais réservées aux personnes de plus de 18 ans.

Les marques de cartouches à blanc les plus populaires :

  1. cartouches à blanc Black Mamba
  2. cartouches à blanc Maxxtech
  3. cartouches à blanc Titan
  4. cartouches à blanc Kaiser
  5. cartouches à blanc Ozkursan
  6. cartouches à blanc Walther
  7. cartouches à blanc Victory

Les différents types de cartouches de défense pour armes d'alarme :

  • les cartouches à gaz cs émettent du gaz lacrymogène et peuvent neutraliser un ou plusieurs assaillants. Ces munitions d'auto-défense pour pistolet ou revolver d'alarme sont conditionnées en boite de 10 unités. 
  • les cartouches au poivre sont efficaces sur les personnes sous l'emprise de stupéfiants et sur les chiens agressifs. Plus puissantes que des cartouches à gaz cs, les balles au poivre pour armes d'alarme émettent également une très forte détonation.
  • les cartouches flash produisent une forte détonation, un flash lumineux ainsi qu'une flamme en sortie de canon. Ces munitions pour pistolet ou revolver à blanc sont principalement utilisées lors de spectacle ou de reconstitution historique.

Vous retrouverez également sur notre armurerie en ligne les fameux embouts Self Gomm disponibles en plusieurs diamètres. Ces adaptateurs lance-balles se vissent au bout du canon d'un pistolet ou d'un revolver d'alarme afin de pouvoir tirer des balles en caoutchouc. Fabriquées par la société française SAPL et en collaboartion avec le GIGN, les embouts Self Gomm permettent de transformer votre pistolet d'alarme en un puissant lanceur de balles de défense. Ces munitions de défense en élastomère spécial possèdent un diamètre de 18 mm et vous offrent une puissance d'arrêt similaire à un coup de poing d'un boxeur professionnel poids lourd. Les balles en caoutchouc contenues dans l'adaptateur self gomm sont destinées à neutraliser un agresseur entre 3 et 15 mètres. Bien que non létales, ces balles en caoutchouc peuvent causer de graves blessures si elles sont utilisées à une distance inférieure à trois mètres. L'embout lance-balles de protection SAPL est livré en blister avec 10 projectiles en caoutchouc. 

Vue :
Nombre de produits : 31