Que recherchez-vous ?
Nous suivre sur Instagram
Nous contacter
» LESS THAN LETHAL

LTL

Produites par Kimar en Italie et siglées LTL pour "Less Than Lethal", les armes de poing à balles caoutchouc LTL Alfa et LTL Bravo sont tout simplement les plus puissantes du marché. Ces lanceurs de balles de défense sont propulsés à l'aide d'une capsule de gaz co2 de 12g et tirent des projectiles en caoutchouc de calibre 50. Destinés à la défense et à la protection du domicile, les pistolets à balles caoutchouc LTL sont à la fois fiables, précis et faciles à utiliser. Leur très forte puissance permet aux armes à balles caoutchouc LTL de stopper net un agresseur quelque soit son gabarit, sans mettre sa vie en danger. Ces pistolets de défense vous procureront à coup sur une sensation de sécurité. Classés en catégorie D, ces armes d'auto-défense sont en vente libre pour les personnes majeures et ne nécessitent aucune formalité particulière. Leur port et leur transport sont cependant interdits dans les lieux publics. Les pistolets LTL Alfa et LTL bravo sont livrés avec une boite de billes en caoutchouc dur de calibre 50. Ces deux modèles de pistolets sont compatibles avec la grande majorité des munitions de même calibre (.50) disponibles sur le marché, comme les balles en caoutchouc simple, les balles en caoutchouc & métal, les balles au poivre incapacitant...

Le pistolet à balles en caoutchouc LTL Alfa est le premier modèle de la gamme Less Than Lethal. Sa capacité de 7 coups, sa puissance de 18 joules en calibre 50 en font une arme de défense redoutable et efficace. Un rail picatinny sous le canon permet de loger un pointeur laser ou une lampe tactique.

Le pistolet à balles en caoutchouc LTL Bravo en calibre .50 est tout dernier né de la gamme Less Than Lethal et assurément le plus complet : sa culasse est tout en métal lourd, sa hausse et son guidon en fibre optique assurent une visée de qualité, sa poignée ergonomique offre une prise en main ferme et agréable, tandis que son rail de fixation sous le canon est destiné à ajouter un laser ou une lampe torche. Le pistolet de défense LTL Bravo 1.50 est l'arme de poing la plus vendue de la catégorie des pistolets à balles caoutchouc alimentés au co2. C'est également le modèle le plus puissant : 19,5 joules ! 

Le plus récent le LTL Charlie 1.50 vient de sortir à l'instant. Ce tout nouveau modèle de pistolet à balles en caoutchouc est livré avec deux chargeurs d'une capacité de 5 coups en calibre 50. D'une puissance de 16 joules, le pistolet de défense à projectiles sphériques en caoutchouc LTL Charlie 1.50 est destiné à l'auto-défense. Il s'agit d'une arme de défense légale et non létale.

Vue :
Nombre de produits : 5