Que recherchez-vous ?
Nous suivre sur Instagram
Nous contacter
» DENIX

DENIX

L'entreprise Denix basée en Espagne est spécialisée dans la fabrication de répliques d'armes historiques. Ces armes factices sont entièrement fabriquées avec le plus grand soin, selon les modèles d'origines. Le poids, le volume de surface ainsi que les dimensions sont tout à fait réalistes par rapport aux originaux. Toutes les répliques Denix sont intégralement produites en Espagne et livrées en boite carton. 

Retrouvez des reproductions d'armes US de la Seconde Guerre Mondiale, comme les fusils Garand M1, fusils USM1, pistolets mitrailleurs Thompson M1A1 ou pistolets Colt M1911A1 utilisés par les soldats américains lors du débarquement en Normandie, le 6 Juin 1944. Mais aussi des répliques factices d'armes allemandes comme la carabine Mauser 98k, le pistolet mitrailleur MP40 ou encore la mitrailleuse MG34, qui fûrent employées par la Wehrmacht. Les répliques d'armes britanniques ne sont pas en reste, puisque Denix commercialise la reproduction du fusil Lee-Enfield ou du pistolet mitrailleur Sten MKII.

Découvrez aussi une large gamme d'armes de décoration et de collection pour les passionnés de western. Ces répliques décoratives sont des copies tout à fait conformes d'armes historiques qui ont été utilisées lors de la Guerre Civile américaine (guerre de Sécession) et pendant la période de la conquête de l'Ouest américain. On retrouve les répliques factices du célèbre revolver Colt Single Action Army aussi connu sous le nom de Peacemaker, de la légendaire Winchester à canon scié rendu célèbre par Josh Randall alias Steve McQueen dans la série tv "Au nom de la loi", ainsi que des carabines Winchester à levier de sous garde autrefois employées par les colons, les sheriffs ainsi que les hors-la-loi.

L'une des répliques décoratives les plus populaires de la gamme arme factice moderne de chez Denix est sans aucun doute le fusil d'assaut Kalasknikov AK47. Cette reproduction est fabriquée tout en bois et en métal selon une véritable arme de guerre. La réplique factice AK47 est disponible avec la crosse en bois ou avec la crosse métallique pliable. Les mécanismes fonctionnent mais ne peuvent tirer. Toujours dans la catégorie des répliques d'armes modernes, la copie du fusil Colt M16 ravira tous les fans de film de guerre et les passionnés d'armes automatiques de légende.

La société espagnole Denix produit également des répliques d'armes du 1er Empire, comme le pistolet de Napoléon modèle 1806 qui fût fabriqué pour l'Empereur par la Manufacture Impériale de Saint Etienne. D'autres articles comme le pistolet Napoléon à double canon, le fusil français avec baionnette ainsi que l'épée et la dague qui furent produits en 1809 par le joaillier Martin Biennais.

Vue :
Nombre de produits : 99