Que recherchez-vous ?
Nous suivre sur Instagram
Nous contacter
» » LTL BRAVO 1.50

LTL BRAVO 1.50

Pistolet à balles caoutchouc LTL BRAVO 1.50

Le pistolet de défense LTL Bravo 1.50 est l'arme de défense ultime : légale et en vente libre sans formalité, puissante et efficace, non létale, pratique et facile à utiliser.

Classé en catégorie D, le pistolet à balles caoutchouc LTL Bravo 1.50 est en vente libre pour les personnes majeures uniquement. Son port et son transport sont interdits dans les lieux publics. Contrairement à d'autres modèles de pistolets de type gomm-cogne, le LTL Bravo 1.50 ne necessite aucune déclaration, ni présentation d'un certificat médical ou d'une licence de tir. 

Sa puissance de 19,9 joules en fait tout simplement le pistolet d'auto-défense propulsé au co2 le plus puissant du marché. Chambré en calibre 50, il tire à grande vitesse des projectiles en caoutcouc dur jusqu'à une quinzaine de mètres avec une excellente précision. A bout portant, cette arme de poing offre une force d'arrêt capable de neutraliser sur le champ n'importe quel assaillant, peu importe son gabarit et sa tenue vestimentaire.

Les balles en caoutchouc sont des projectiles sphériques en élastomère spécial qui offrent une puissance d'arrêt similaire à celle d'un gros calibre, mais non perforants. Ce type de munition de défense permet donc de riposter à une agression et de mettre hors de combat un adversaire agressif sans mettre sa vie en danger. Mais attention tout de même, puisque chargées dans le LTL Bravo 1.50, les balles en caoutchouc ne sont pas à utiliser à des distances inférieures à trois mètres.

Avec le pistolet de défense LTL Bravo 1.50 dans votre main, vous disposez d'une capacité de six coups que vous pouvez tirer à la suite en moins de trois secondes, de quoi empêcher sur le champ un agresseur de poursuivre son attaque. La capsule de gaz de co2 de 12g se loge rapidement et facilement dans la poignée et peut se déclencher instantanément. L'alimentation des balles en caoutchouc de calibre 50 s'effectue directement dans le magasin interne situé sous le canon. La hausse et le guidon sont munis d'inserts de couleur vive afin d'offrir une visée rapide et instinctive, qui dans une situation d'extrême urgence est toujours un bon avantage. 

Le rapport qualité prix du LTL Bravo 1.50 est relativement intéressant pour une arme de défense de cette qualité. D'autant plus que le pistolet d'auto-défense est livré avec une boite de 50 billes de calibre 50 en caoutchouc extra-dur, inclus dans le pack. La culasse en métal lourd et la poignée en polymère haute densité offrent une grande résitance et une durée de vie largement supérieure par rapport à un autre modèle tout en plastique et beaucoup plus léger.