Que recherchez-vous ?
Nous suivre sur Instagram
Nous contacter
» » SIG SAUER P320 X-CARRY

SIG SAUER P320 X-CARRY

Pistolet co2 Sig Sauer P320 X-Carry 4,5 mm

Le Sig Sauer P320 X-Carry 4,5 mm est le tout dernier modèle de la gamme airgun de chez Sig Sauer. C'est une réplique de poing semi-automatique alimentée au gaz co2 qui tire des billes en acier de calibre 4,5 mm. 

Le pistolet à co2 est reproduit quasi-identiquement à la véritable arme à feu. Le poids, les dimensions et le volume de surface sont fidèles au modèle d'origine. Le chargeur peut contenir 21 munitions sphériques 4,5 mm ainsi qu'une sparclette de 12 g de gaz co2. Au niveau des performances, le fabricant annonce une puissance de 2 joules et une autonomie d'environ 50 à 60 tirs par capsule de co2. Comme sur l'original, le P320 X-Carry 4,5 mm est entièrement démontable et remontable facilement et rapidement. Un rail sur le dessus de la carcasse permet d'ajouter le viseur point rouge sig air, qui est réglable en hauteur et en dérive. La culasse métallique blowback recule après chaque tir afin d'offrir à l'utilisateur une sensation authentique et réaliste. Un rail picatinny situé sous le canon permet la fixation d'un pointeur laser ou d'une lampe tactique. La poignée ambidextre texturée en polymère haute densité offre une prise en main ferme et agréable. Coté organes de visée, le pistolet à plomb co2 Sig Sauer P320 X-Carry est équipé d'une hausse et d'un guidon fixes munis d'inserts en fibre optique, pour une visée plus rapide et instinctive. Un cran de sécurité manuel empêche tout tir involontaire et préserve des accidents.

Le Sig Sauer P320 X-Carry 4,5 mm sera à coup sur un des best-sellers de l'année ! Il fera honneur à tous les amateurs de la marque Sig Sauer et aux collectionneurs d'armes. Il conviendra parfaitement à l'entrainement, au tir de loisir ou même au tir sur cible à courte portée.